Le temps passe vite dans t'es bras. Je ne te connais pas assez encore, mais cependant ce que je peux te dire c'est que je pleure d'amour pour toi, au moment même ou j'écris... La musique que j'écoute me rentre dans le coeur et me le martelle de douleurs, de souffrance, a l'idée que tu sois loin de moi.
Peur, de souffrir encore. Et toujours pour la même connerie que je pense être en moi les sentiments... L'amour chemin mystérieux, sombre, ténébreux, que j'empreinte avec toi. Aura tu le courage de le continué jusqu'a la fin... On vient a peine d'y rentré mais je m'y sens bien. Dans l'obscurité je ne vois que ton image brillé, tu es la lumière qui me permet d'avancer. La jalousie n'existe vue que nous somme que tout les deux dans ce chemin etroit, il n'y a de la place que pour 2. Les portes de fuite sur le chemin, mon âme hurle pour que tu ne les prennes pas. Mes pensées crit tu n'auras jamais personne qui te rassurera autant...Dans ce chemin.
Mes yeux sont les tiens laisse moi te guider dans la pénombre du chemin. Ma main sera le lien, pour que nous ne formions qu'un. Si tu n'es pas prêt a allé plus loin arete toi. Si tu as faim mange moi entiere ne laisse rien. Si tu as soif boie mon sang, et je comprendraie que je serais en toi a jamais. Crache moi dessus, exprime ta peur, ta colère, ta haine, mais sur moi. Directement...Ne prend pas une porte qui t'enmenera ailleurs. Cela est trop facile...
Reste avec moi dans ce tunnel jusqu'a la fin.
joffrey, Posté le dimanche 19 avril 2009 10:35
hehehe